vendredi 20 mai 2022

Just Create & Scrap : De la patouille avec le #504?

 

De la patouille avec le #504?


Cette semaine, avec un petit jour de retard, je m’en excuse, c’est Carine qui vous propose de jouer avec vos encres, ou pas d’ailleurs 🙂 Un joli fond sur lequel on assemble, photo(s), papier(s), tag(s) et ou embellissement(s)? Libre à vous de l’interpréter !



Alors, ce sketch vous tente? On a hâte de voir vos pages en commentaire sur le blog ou sur le groupe Facebook.

Ma page

J'ai utilisé  une feuille  et des dies cut  reçus  en cadeau pour le prix du challenge 500.




2 commentaires:

  1. Jolie page avec cet oiseau bleu du bonheur ! (un téléfilm que j'avais vu étant toute jeune, deux enfants qui cherchaient l'oiseau du bonheur et il était bleu) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup oui oui je connais j'ai beaucoup aimé ! Bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog