jeudi 27 octobre 2022

Just Create & Scrap : Avis de patouille au pochoir pour le #527

 Aujourd’hui, c’est Carine qui nous régale avec un moche absolument parfait, qui nous invite à fouiller dans nos pochoirs et à se salir les doigts de patouille créative !

C’est la rentrée des classes que Carine a mis en scène : « Pour donner une ambiance assez zen, je suis restée dans des tons doux (collection Sable d’Or des Ateliers de Karine). Beaucoup de volume est présent sur cette réalisation puisque je n’ai pas travaillé sur une page papier mais sur un petit tableau. Pour le fond, j’ai tout d’abord collé des lettres (Ha Pi Little Fox) puis les ai enduites de Gesso. Ensuite, j’ai positionné des tampons textes, quelques taches et des vaporisations de vert tendre. Les embellissements et le titre sont en ton sur ton : feuilles et titre de Simply Graphic, le reste des découpes sont des découpes des Ateliers de Karine. »


Ma page





2 commentaires:

Rechercher dans ce blog