lundi 24 avril 2023

Le créablablablog : Défi #86 du 24 avril 2023 - Combo printanier

 Bonjour,

Merci pour toutes vos jolies participations au défi de Scrapacrolles, nous sommes en train de les admirer en coulisses :)

Je suis ravie de vous proposer un combo de saison aujourd'hui, dans de douces teintes printanières :


 

Petit rappel :
- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB
- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : 
carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...
- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations 
(photo captable en mode public pour rappel)
- le scrap digital n'est pas accepté
Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog
lemailducreablablablog@gmail.com

Vous avez jusqu'au dimanche 7 mai 23h59 pour venir jouer avec nous 

Amusez vous bien,

Bises, 

Sophfinette pour la DT

http://lecreablablablog.canalblog.com/archives/2023/04/24/39886419.html

Défi #86 du 24 avril 2023 - Combo printanier


Ma carte


 

15 commentaires:

  1. Oh quelle petite merveille que cette carte ! Je suis ravie de voir que ce combo t'a si joliment inspirée ! Je suis fan de ton fond dégradé, et de ces jolis tampons si délicatement colorisés ! Merci beaucoup de cette très jolie participation à ce défi du CBBB ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophinette pour ton gentil com qui me fait plaisir. Bisous !

      Supprimer
  2. ta carte sent bon le printemps ♥ merciii pour cette adoooorable participation au défi #86 ♥ belle semaine à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Creacam , bonne semaine à toi aussi ! Bises !

      Supprimer
  3. Quelle vitesse et quelle beauté!!! Ta carte est adorable avec tous ces tampons colorisés. Merci beaucoup de ta participation au défi 86 du CBBB!

    RépondreSupprimer
  4. jolie carte Sunny !!! j'adore !!! bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Ce fond est du plus bel effet, et j'adore ce joli oiseau

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta carte Sunny; j'aime particulièrement le fond savamment dégradé au pochoir et cette jolie bassine à l'ancienne garnie de fleurs. Tout est harmonie et bonheur. Merci pour ta fidélité. Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai avec blogger beaucoup de problèmes . et je ne reçois plus quand quelque chose parait de nouveau sur CCB et S&C. Merci beaucoup bisous !

    RépondreSupprimer
  8. ce combo t'a inspiré une belle carte !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog