mercredi 31 mai 2023

Scrap & Co : Défi Lift Carte - Mai 2023

 Bonjour à tous,

Pour clôturer ce mois de Mai, nous vous proposons de lifter
cette très jolie carte  


 

***

Vous pouvez participer jusqu'au 30 Juin 2023 

 ***

 

Pour participer :

Envoyez-nous votre participation en laissant le lien DIRECT de votre réalisation sur votre Blog et/ou Facebook, en commentaire sous l'article du défi concerné.

(Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à nous contacter à cette adresse
scrapandcoleblog@hotmail.com )

 


EXCEPTIONNELLEMENT : Tout autre hébergeur d'images ne sera accepté que dans la mesure où vous ne possédez ni l'un ni l'autre de ces deux moyens.


Pour valider votre participation :

- Respectez le défi
- Précisez l'emplacement des contraintes si besoin
- Notez dans votre article, le lien actif et direct vers le défi Scrap&Co concerné.
- Votre image doit être enregistrable (donc pas d'anti-clic droit).
- Sur Facebook, soyez en mode public.

Attention : Nous n'acceptons pas les anciennes réalisations et le Scrap Digital.

 ***

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2023/05/30/39925380.html

éfi Lift Carte - Mai 2023


Ma carte 





6 commentaires:

  1. Une magnifique version !! Merci beaucoup Sunny d'avoir participé !! Et bravo pour ta rapidité, c'est toujours un plaisir de découvrir tes réas ! Bonne fin de semaine ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mauréa pour ton message qui me fait plaisir. Bonne fin de semaine à toi aussi !
      Je ne sais pas si je saurai scrapper les prochaines semaines, car la semaine prochaine je vais être hospitalisée pour une opération de la hanche. Tout dépendra de ma revalidation.
      Bisous !

      Supprimer
  2. tu as relevé le défi avec légèreté et ton talent pour la patouille se vérifie ! je te souhaite une bonne convalescence, courage !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, oui cela suit son cours petit à petit, j'espère pouvoir me remettre au scrap en juillet, pour le moment le tête n'y est pas et beaucoup de fatigue ! Bises !

      Supprimer
  3. c'est u n beau lift que tu as fait là ..; et je lis que tu vas mieux , alors repose toi encore ... et prends ton temps . bizz Mu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mu oui oui cela va mieux chaque jour, le moral est bon. Bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog