jeudi 11 juillet 2024

Just Create & Scrap : #616, le cinq joue et gagne !

 Melle Terramoka nous offre cette semaine un sketch hors norme puisqu’à cinq photos ! C’est le moment de raconter une petite histoire, vous en trouverez certainement dans vos archives.

Elle nous explique : « Pour la fête de mes quarante ans, j’avais affiché des photos sur des panneaux pour retracer les moments de vie de ces quarante années. Un des panneaux reprenait les photos du 1er janvier que nous prenons au sommet de la grande tour, moment qui est devenu au fil du temps notre photo traditionnelle. Je me suis dit que c’était une idée de page de scrap qu’il faudrait que je fasse sans tarder. L’association de ce type de photos se prête totalement à une page multiphotos, type de page que je réalise rarement au final. »


Ma page 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog