samedi 9 juillet 2011

Ah juillet les vacances....

10/07
Voici un écrin pour mettre des photos fait ce dimanche.

De face
Hebergeur d'image

De côté
Hebergeur d'image

De dos
Hebergeur d'image

on commence à l'ouvrir
Devant
Hebergeur d'image

Derrière
Hebergeur d'image

Intérieur

Hebergeur d'image

Extérieur
Hebergeur d'image

Montage en accordéon pour mettre les photos

Devant
Hebergeur d'image

Derrière
Hebergeur d'image

Vu du haut
Hebergeur d'image

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cet écrin .

Merci de votre visite  et de vos commentaires éventuels.
Bisous.










09/07

Je vous présente une carte chevalet notre 1er lift de ce mois faite pour notre forum Only'Scrap. Le tampon est posé sur du 3D.

Hebergeur d'image

et les détails
Upload images

Upload images

Ici c'et une petite carte faite pour un enfant qui a la leucémie notre scrap copine Magali nous a demandé si on voulait faire une petite carte pour cet enfant de 5 ans et bien sur toutes les  scrappeuses du forum ont répondu à l'appel, quoi de plus normal de donner  même si ce n'est qu'un court instant mais ce bonheur où l'on voit les yeux qui pétillent devant ces petites cartes. Pour un enfant que ne ferait-ton pas ?

Upload images

ET ici c'est notre premier scraplift de ce mois pour notre forum

Upload images

ET le 1er sketch de ce mois de juillet

Hebergeur d'image



Voilà c'est tout pour l'instant. La suite dans le courant de ce WE.

Merci d'être passé par ici et pour vos petits commentaires éventuels.
Bisous.

9 commentaires:

  1. De bien jolies réas, encore une fois! Mipau

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mipau surtout de venir encore voir mes réa cela me fait plaisir. Bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Quede jolies réas! Et quelle production, on ne t'arrête pas!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup mag et oui le WE c'est le turbo qui est en route et en semaine nada. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. De bien jolies réas :-) Tout est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte que ce soit le weekend, à chaque fois, c'est un régal! Gros coup de cœur pour ton écrin! DIVIN!

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup emma et Wata vos petits coms me font plaisir. Merci de passer par ici. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ooohhh je vois que j'ai raté des petites choses sur le fofo ... je n'avais pas vu ton écrin pour photos !!! il est SUBLIME !!! gros bisous Sunny !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ton petit com Vivi cela me fait plaisir surtout que tu sois passées sur mon blog. Bisous à toi aussi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog