dimanche 17 juillet 2011

Encore un WE bien rempli

Tout d'abord un mini que je vais offrir à mes parents en souvenir de Pâques où ils sont venus à la maison et où j'avais mis les cloches dans le jardin.Ce mini est le mini du mois selon un tuto sur onlyscrap.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Une petite carte qui est le 2è lift du mois

hostingpics.net

Une petite carte qui est le 2è sketch du mois et selon un combo dans les couleurs rouge orange et bleu

hostingpics.net

Une petite carte faite à la demande de Vivi pour envoyer pour les cinq ans  d'Audric enfant atteint de la mucoviscidose. La plupart des filles ont participé pour offrir quelques instant de bonheur à cet enfant.

hostingpics.net

Voici le 2ème scraplift du mois

hostingpics.net

et le 2ème sketch du mois

hostingpics.net


Merci de passer par ici et pour vos petits mots éventuels. Je vous souhaite une fin de journée, une bonne semaine et je vous dis à la semaine prochaine. Bisous.

2 commentaires:

  1. toutes tes réas sont superbes!
    Coup de coeur pour la dernière page!

    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup zouzou pour ton petit com cela me fait un énorme plaisir et surtout que tu sois passée sur mon blog. Je te souhaite par la même occasion de bonnes vacances là où tu es tu as sûrement du soleil. Profites en bien. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog