dimanche 23 octobre 2011

3ème semaine d'octobre

Et oui déjà la 3ème semaine d'octobre et l'automne est bien installé maintenant alors je lui rend hommage en faisant quelques réas toutes automnales. Cette saison je l'aime beaucoup car tous ces mordorés et couleurs acajou apportent  de belles couleurs dans les bois et sous-bois. Alors à vous de juger.
Ce sont toujours les réas faites pour notre forum Only'Scrap.


1er sketch du mois que j'avais omis de faire


Hebergeur d'image


Ensuite le 3ème sketch


hostingpics.net


3ème scraplift. 
J'aime particulièrement cette réa agrémentée de petits hiboux que j'adore beaucoup.


hostingpics.net


C'est au tour des cartes maintenant.


3ème sketch


hostingpics.net


Quand on ouvre le petit carnet à l'avant cela donne ceci :
Upload images


et le cardlift


hostingpics.net


Voilà c'est fini pour le moment. Je vais continuer un mini album que nous a concocté Emma de Scrap'fûté. S'il est fini aujourd'hui je vous le présenterai. En attendant je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt. Bisous.


Voici voilà enfin le mini terminé. Mini que nous a aimablement donné à réaliser notre emma. J'ai pris un réel plaisir à le faire et je remercie vivement emma pour nous avoir donné cet écrin à faire.
Il rassemble quelques photos faites ce printemps et cet été.
Merci emma pour ce bel ouvrage. Bisous.


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Hebergeur d'image


Voilà c'est terminé cette fois. Pour les prochaines réas ce sera le week-end prochain. Bonne fin de journée et bonne semaine.
Bisous.

4 commentaires:

  1. De bien jolies réas! Très beau mini! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mag ton petit com me fait plaisir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Sunny ! Ton mini est très réussi :) J'aime beaucoup la planche de tampons que tu as utilisée.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup emma oui la planche elle vient de chez toi. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog