dimanche 16 octobre 2011

Mi octobre déjà!

Voici les réas de notre forum Only'scrap pour cette 2ème semaine


les cartes :
le scraplift qui est une carte accordéon

hostingpics.net

voici les détails quant on ouvre les carrés :
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net
hostingpics.net

le sketch

hostingpics.net

les réas :


le scraplift

hostingpics.net

le sketch

hostingpics.net

4 commentaires:

  1. Comme d'habitude, je suis servie et surtout pas déçue. Tes réas sont superbes. Tu fais des merveilles. BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Tiny cela me fait énormément plaisir et surtout que tu viennes voir mes réas car il n'y a plus que sur nos blogs que l'on se voit. J'espère que tout va bien pour toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. toujours de belles petites réas à voir par chez toi Sunny !! Continues à nous émerveiller ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup ma petite vivi et surtout de passer sur mon blog. Pleins de bisous à toi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog