samedi 21 avril 2012

Nouvelles petites réas

Voici quelques réas et cartes proposées sur notre forum Only'Scrap sketch et scraplift.

 3è cardlift

Hebergeur d'image

et 3è carte sketch

hostingpics.net

2ème sketch

hostingpics.net

2ème scraplift

hostingpics.net

Voilà pour le moment. Maintenant je continue mon mini commencé la semaine dernière. Je vous le présenterai dès qu'il sera terminé.

Je vous souhaite une bonne journée et merci de passer par ici et pour vos petits mots éventuels. Bisous.

2 commentaires:

  1. j'aime particulièrement le 2è scraplift. Il grandit le bandit ..... en sagesse j'espère!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Monique. Oui oui il grandit bien et je ne m'ennuie pas quand il est à la maison mais cela nous maintien en forme. Merci de passer par ici.Bisous

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog