samedi 14 avril 2012

Voici enfin quelques réas pour Avril

Voilà j'ai été très occupée à la maison et dès lors mis le scrap un peu sur le côté.

J'ai fais une réa qui  fait partie du concours organisé par Passion Scrapbooking et qui a pour consigne d'utiliser le tampon offert par le magazine. Je vous présente donc cette réa

Hebergeur d'image

Elle est faite sur le thème de Pâques bien sur et la chasse aux oeufs.

Je dois vous dire que j'ai été publiée dans la revue  n°38 pour le précédent concours. C'est toujours une joie de se voir publiée et ainsi la reconnaissance de travail fourni.
hostingpics.net


Voici une petite carte faite pour notre forum Only'scrap

hostingpics.net

Pour la suite ce sera dans le courant du WE. Merci de votre visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog