dimanche 24 juin 2012

Mini ce juin pour notre forum Only'Scrap

Voilà mon mini est terminé. Je l'ai commencé hier matin j'y ai travaillé depuis 09h à 12h et après midi de 16h30 à 21h, ce matin j'ai continué de 09h00 à 12h00 et puis de 12h30  jusque maintenant il a pris beaucoup de temps aussi.

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voici les 2 cartes de la semaine de notre forum

Le sketch

hostingpics.net


le cardlift

hostingpics.net


Voilà c'est fini pour ce Week end . Je vous souhaite une bonne fin de journée et malgré cette pluie incessante depuis ce matin la vie est belle. Carpe Diem. A la semaine prochaine. Bisous.


4 commentaires:

  1. Quelle rapidité ! Il est adorable ton petit fils.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Aveline pour ton commentaire cela me fait plaisir et surtout pour ton passage par ici. Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Ce mini valait la peine que tu t'y investisses longtemps, il est vraiment superbe! Un bel écrin pour une chouette série de photos ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Watashi pour ton petit comme qui me fait plaisir comme toujours surtout quand tu passes sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog