dimanche 10 juin 2012

Week end très productif

J'ai participé hier samedi matin à un atelier scrap  chez Créafée , magasin de  matériel  de scrapbooking.

Depuis ce dimanche matin je suis occupée à finaliser ce mini  que je vais vous présenter. Cela m'a pris toute la journée et je viens de le terminer. J'ai pris un immense plaisir à le réaliser.

Les papiers sont de    My  Mins"Eye  Follow your heart - Bazzil  Turquoise et blanc - Kraft -    les fleurs de la première page sont réalisées à la cuttelbug - les feuillages et autre s découpes sont tes  dies D'é Cos et la cage Artemio. les tampons artemio - quelques rubans et les perfos ek succès - Encre versamagic  oasis green - versafine  sepia -

Le voici

Hebergeur d'image

Détail des fleurs

Hebergeur d'image
Hebergeur d'image




Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Voici aussi les cartes de la semaine de notre forum Only'scrap

le sketch et le cardlif

hostingpics.net

hostingpics.net

détail de la fleur

hostingpics.net

Et une autre carte pour un forum de carterie où il fallait y voir des cerises...

hostingpics.net

Voilà c'est fini pour aujourd'hui. A la semaine prochaine. Bisous.



6 commentaires:

  1. Encore un weekend super bien rentabilisé au niveau du scrap! Tout est superbe! J'aime tout particulièrement la carte dans les tons roses et bleus! Une vraie merveille!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Wata pour ton commentaire cela me fait chaud au coeur et merci d'être passée sur mon blog. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. he bien sunny en voilà encore du travail..... tu es toujours dans les starting blocks.... bravo
    biz pommecerise

    RépondreSupprimer
  4. Merci beuaoucp pommecerise pour ton com qui me fait plaisir et merci pour ton passage par ici. Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Super tout sa,l'album est très joli, question? ton petit fils ne t'a pas encore dit plus de photosss mamy :). Nanoa

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nanoa pour ton message et ta visite sur mon blog. Oui oui mon petit fils me le dit toujours encore des photos mamy encore c'est vrai il aime beaucoup cela et sait le faire tant que cela dure j'en profite... Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog