vendredi 25 juillet 2014

Défi du mois de Inspiration création

Hello, bonjour les filles,

J'ai eu l'opportunité de découvrir Inspiration Crétion par l'intrmédiaire de notre  scropine Watashi qui fait partie de la DT de votre  blog et boutique.
Le défi de ce mois est de réaliser une petite réa qui doit compter :

- du bleu pour rappeler la mer,
- au moins un rond en hommage au soleil
- les lettres E, T, E

Voici donc ma petite page qui illustre ce défi et comprends toutes les consignes demandées

Hebergeur d'image

- Fond a la crème de gesso colorée avec pschiitt mélange de bleu buccolique et bleu de paris
- Papier utilisé Just splendid MME
- Lettres alphabet E T E AC Thickers
- Dies Kesiart et Florilège
- Etoiles et chevrons bois badge codeline attache tout   Studios Calico
- Brads boutons agrafes

J'ai pris un énorme plaisir à réaliser cette réa et je vous remercie pour la visite de mon blog ainsi que pour les petits mots que vous pourriez y laisser.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog