dimanche 20 juillet 2014

Juillet..... et les vacances....

Nous voici le 20 juillet  et je me rends compte que je n'ai rien posté ce mois... je vais de ce pas y remédier avec mes différentes cartes et réas qui sont des sketchs, lifts et combo...

Les cartes

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net

hostingpics.net



Les réas
 er sketch

hostingpics.net

Combo
hostingpics.net

Défi de la mort qui tue avec pour consigne d'utiliser 10 coupes de dies j'en ai utilisés 15

hostingpics.net

Défi lancé par ma NSP Deb ayant pour consigne des ronds et couleurs bleu blanc vert, réalisé sur le sketch proposé par notre WATA pour Inspiration Crréation

hostingpics.net

Autres réas

hostingpics.net

hostingpics.net


hostingpics.net


Voilà pour aujourd'hui demain il y aura probablement encore une petite réa....

Voici ce 21 juillet la dernière réa de ce long WE, c'est une réa faite selon le sketch 345 de scrapidée

Hebergeur d'image

Cette fois c'est terminé pour ce WE.... la suite la semaine prochaine....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog