mercredi 1 août 2018

Carte Maniak Challenge #183 : Un cadre

Challenge#183: un cadre

Hello les filles

Pour commencer ce mois d’août, c'est Ladybug qui s'y colle avec un joli défi :

Pour ce nouveau défi,je voudrais que vous intégriez un cadre sur votre carte:




soit vous faites un cadre directement dans le papier qui viendra habiller votre devant de carte (modèle de gauche),soit vous faites un vrai cadre que vous disposez sur votre devant de carte avec vos autres éléments de déco (modèle de droite).

Avec en plus,une couleur obligatoire:du vert!Le reste est libre.

Ma carte




21 commentaires:

  1. Waouh! Quelle rapidité de réalisation!! Tu es la championne. Jolie carte aussi!! Ces petits papillons sont super mimis!! Scrapbises,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Estelle pour ton gentil message ! Bises !

      Supprimer
  2. Une très jolie carte aux couleurs pep's

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia c'est très gentil ! Bises !

      Supprimer
  3. Tu es vraiment imbattable Sunny,aucune n'est plus rapide que toi!En tout cas,ravie de découvrir ta superbe carte,je raffole de ton choix de couleurs et du côté penché de ton papier imprimé et de ton cadre,c'est vraiment joli.
    Bravo à toi et merci pour ta fidèle participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ladybug pour ton gentil message !!! C'est avec plaisir que je participe et contente que ma carte te plaise !!! Bises !

      Supprimer
  4. Toujours au top pour commencer les défis Sunny ^^
    Un super papier de fond avec des papillons ça donne une ambiance joyeuse.
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ,tu excelles côté rapidité ,tu es vraiment imbattable
    J'aime beaucoup ton interprétation avec ces papillons qui virevoltent et la façon de disposer tes papiers c'est très joli bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est superbe Sunny ! Bravo ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bon, je dirai rien sur la rapidité ... ça a déjà été fait ... LOL ... Tu m'épatates de créativité Sunny ... Qu'elle belle carte haute en couleurs ... défi relevé en beauté ! Bravo Sunny et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige pour ton gentil mot et oui on se connait maintenant hi hi hi Bises !

      Supprimer
  8. du pep's et de la rapidité :D !!ta carte est superbe,ce cadre blanc relève avec élégance ce papier aux papillons colorés.
    Merci de ta fidélité et d'avoir relevé ce challenge.

    RépondreSupprimer
  9. elle est trop mignonne ta carte avec cet adorable papier papillons ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie carte ! Les papillons ça fonctionne toujours !

    RépondreSupprimer
  11. Une carte pleine de pep's comme j'aime ! superbe réa, bravo

    RépondreSupprimer
  12. Oh, elle est superbe ta carte Sunny ! J'adore ce côté enlevé et joyeux apporté par les papiers en biais et ce combo plein de pep's ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Wahou ! j'adore ton choix de couleurs, ta carte est superbe !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog