mercredi 15 août 2018

Carte Maniak Challenge#184 : die(s) en négatif

challenge#184: die(s) en négatif

Hello ,Hello !!

Alors,profitez-vous bien du soleil et de la chaleur ?
Nous:oui! mais la DT n'est pas en vacances et nous sommes donc reparties pour un nouveau challenge pour boucler ce mois d’Aout.


Pimprenelle38 vous propose le challenge suivant:

"Nous avons toutes en notre possession des dies, en plus ou moins grande quantité. Pour ce nouveau challenge je voudrais voir sur vos cartes un ou des die(s) en négatif, c'est-à-dire que je ne veux pas de la découpe en elle-même mais plutôt du morceau de papier dans lequel elle a été coupée."

Ma carte 


24 commentaires:

  1. Sunny, tu m'épates par ta rapidité ! Tu es toujours super réactive et première sur nos challenges !
    Ta carte est superbe ! J'aime son combo vif et ensoleillé, la composition avec les papiers en biais, les diverses découpes et bien sûr, ce joli feuillage en négatif ... et en positif ! Bravo à toi et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pimprenelle pour ton si gentil message qui me touche beaucoup ! Bises !

      Supprimer
  2. Très jolie composition Sunny,j'aime bien comment tu as joué avec tes papiers et utilisé la découpe feuillage tant en négatif que positif.Le tout dans des couleurs hyper vitaminées!
    Bravo à toi et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ladybug ton gentil message me fait très plaisir ! Bises !

      Supprimer
  3. Des couleurs qui pétillent tout autant que toi me semble-t-il?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil !!! oui c'est ce que l'on dit Lol !!!

      Supprimer
  4. Tu m’épates ,toujours aussi rapide. Très belle ta carte avec cet assemblage de papier et l'utilisation du négatif et positif de cette découpe de feuillage t'es une championne bonne journée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message bonne journée à toi aussi bisous !

      Supprimer
  5. Ta carte est lumineuse et ensoleillée par ses couleurs, Bravo !! J'aime bien
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
  6. Je le savais que tu coifferais encore tout le monde sur le poteau !
    Quelle belle ambiance fleurie et gaie cette carte. Tu as joué sur les deux tableaux : négatif et positif. Un tout bel ensemble. Bises Sunny et ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige pour ton gentil mot qui me fait toujours chaud au coeur ! Bisous !

      Supprimer
  7. que de vitamines dans cette jolie carte !!, et toujours prem's !!! tu as relevé le défi haut la main, bravo.
    merci de ta participation. bisous.

    RépondreSupprimer
  8. yesss, t'es évidemment la prems sur ce défi , avec ta jolie carte , sunny !bravo et merci pour ta fidélité à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine pour ton gentil mot bisous !

      Supprimer
  9. très jolie carte, avec l'utilisation du positif/négatif, ça m'inspire ! Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie interprétation de notre nouveau défi Carte Maniak.
    Et rien ne se perd puisque tu as su utiliser avec le négatif, la découpe en question ^^ bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Très belle carte, très dynamique , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog