lundi 15 octobre 2018

Carte Maniak Challenge#188 : Onder sheet wonder

Challenge#188: one sheet wonder


Coucou la cartosphère,

Pour cette deuxième quinzaine, Vivi85 vous propose ce challenge suivant:

"technique du One sheet wonder:
Cette technique consiste à faire plusieurs cartes à partir d'un seule feuille de papier ... tout réside dans la découpe du papier ... 

Je ne demanderais que 3 cartes minimum car je suis consciente que la feuille entière cela fera beaucoup ... 
Il faudra aussi mettre en ligne la photo du papier et des découpes et les 3 cartes réalisées.
Le papier pourra être un papier de collection ... ou un fond réalisé soi-même ... 
 je vous demande de montrer le modèle choisi sur la toile (il y a différentes façons de découper le papier et encore plus si c'est un 30x30 ou un A4) avec le tracé au crayon sur la feuille que l'on a choisie chez soi pour qu'on sache quelles parties des découpes on été utilisées ... 
Voilà quelques tutos ... 
https://www.craftsy.com/paper-crafts/ar … et-wonder/

http://maecollins.blogspot.com/2009/01/ … eated.html

Pour ce dernier, Narelle a créer elle même son fond en tamponnages :

https://narellefarrugia.com/2018/05/04/ … ust-add-o/

J'espère que cela vous parle un peu "

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 octobre minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous et faites chauffer vos neurones !
Sév.




Mes cartes 

Voici le canevas de mes cartes j'ai joué avec le recto et verso



Et voici mes cartes terminées


18 commentaires:

  1. Oh,ta série est superbe Sunny,très chouette combo et mise en forme de tes cartes,j'aime beaucoup et encore une fois,chapeau pour ta rapidité à répondre à nos challenges!
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ladybug pour ton gentil message bisous !

      Supprimer
  2. J'aurais pu parier Régine !!! Tu es encore une fois la prem's ... Contente que tu aies répondu à mon défi ... et si belle manière ... Tu as su joliment jouer avec le recto/verso de ton papier et la couleur "orange" rehausse merveilleusement les mises en scène de tes cartes ... J'adore l'esprit qui s'en dégage. Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Bises et bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige et contente d'avoir pu répondre à ton défi j'y ai pris beaucoup de plaisir! Bonne semaine à toi aussi bisous !

      Supprimer
  3. Waouh ! superbe ! tu as merveilleusement bien réussie ce challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia et oui beaucoup de travail mais j'ai adoré le faire !
      Bisous !

      Supprimer
  4. Quelle jolie série de cartes vibrantes, j'adore ton combo. Ton extrême réactivité n'altère en rien la beauté de tes créations que j'admire toujours autant. Un grand merci pour ces merveilles relevant haut la main le défi de Vivi à Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message bisous !

      Supprimer
  5. Même avec un défi qui demande autant de travail tu arrives à être la première à publier dans les participantes ^^" je sais pas comment tu fais.
    En tout cas tes cartes sont vraiment jolies !!!
    Merci d'avoir relevé de nouveau défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  6. Très belles et j'adore ce combo, bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Tu en as fait deux de plus que moi ! chapeau !!!

    Elles sont très sympas tes carte, une belle suite !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh Sunny ! Ta série est superbe ! Ce combo contrasté est très joli et plein de pep's et j'aime beaucoup l'idée d'utiliser les deux côtés du papier ! Brao et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour tes superbes cartes qui donnent la pêche !! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Sunny pour toutes ces cartes ! J'adore cette technique et tu as bien joué avec le recto/verso de ce papier et les différents formats.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog