lundi 15 octobre 2018

la.carte.a.idées Défi#40


Défi#40

Publié le par Gwen

Bonjour,
voici le défi#40, un joli défi, que nous avons toutes adoré, choisi par KCendres.
Défi#40

Comme d'habitude, n'oubliez pas de mettre :
  • le lien direct vers votre article
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article
Vous avez jusqu'au...
mercredi 31 octobre minuit
pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog.

  • le lien direct vers votre article
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article
Vous avez jusqu'au...
dimanche 14 octobre minuit
c nous en postant votre carte via Miss Frog

Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Ma carte 




21 commentaires:

  1. Sympa ta carte ... du courrier par voie postale ... cela fait toujours plaisir Bises

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte ... très colorée ... j'adore ...

    RépondreSupprimer
  3. Déjà réalisée ta carte...!!!!! Bravo, j'aime les couleurs choisies ! Pas évident ce défi
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. beau mélange de lettres et de couleurs, j'aime beaucoup. bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta carte Sunny, j'aime beaucoup les lettres qui s'envolent de la machine à écrire!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup le différentes lettres projettées sur ton fond
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Toute fraîche et légère ta carte est superbe Sunny ! Bravo ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Oh que c'est sympa toutes ces lettres et ces jolies couleurs! Merci beaucoup pour cette lumineuse participation au défi#40 de la.carte.à.idées

    RépondreSupprimer
  9. Ton interprétation est très sympa, dynamique et colorée , j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte est très jolie, tu as superbement travaillé ton fond!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  11. Superbe carte légère & colorée, je suis fan ! Merci de ta participation à notre défi !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog