dimanche 16 décembre 2018

Carte Maniak : Challenge#192 Noël Graphique et fluo !

Challenge 192:Noël graphique et fluo !


Hello la cartosphère,

et bien nous y voilà : le dernier challenge de l'année !!
mais ça a filé à une vitesse non ?!
Pour finir en beauté 2018, c'est Maria Rossi qui vous propose un joli challenge,plein de pep's: un Noël graphique et fluo:



Quelques petites contraintes , j'aimerais voir sur vos cartes de Vœux :



- au moins un triangle pour le sapin

- au moins un rond pour les boules de Noël

- au moins un carré pour les paquets

- un peu de kraft pour le papier d'emballage

- et une touche de fluo pour le fun


Libre à vous de mettre d'autres formes, tampons, dies et autre couleurs !


Ma carte 


Le triangle supérieur est bien en fluo rose mais c'est du papier foil donc la lumière se reflète  et on ne voit pas très bien son effet



Merci à toute l'équipe pour cette superbe année où nous avons découvert diverses techniques et de sublimes réalisations.

Je  souhaite à toute l'équipe ainsi aux participantes à ces challenges mes meilleurs vœux de bonheur joie et santé ainsi qu'à vos familles  pour l'année nouvelle !

12 commentaires:

  1. Waow, je l'aime beaucoup ta carte!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, tout y est Sunny ... Un bien beau tableau graphique dis donc ... Du pep's à gogo ... Bravo et merci pour ta fidèle participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. Oh Sunny, j'aime ta version free de ce défi,les triangles imprimés, les ronds noirs, les éclaboussures, un joli feu d'artifice pour la fin d'année. Merci pour cette belle participation à Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! très jolie ta version j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Oh,j'aime beaucoup ta carte Sunny,ton fond rose rehaussé de tamponnages noirs est superbe et l'agencement des formes demandées très sympa.De plus,cette jolie découpe couronne apporte une 'tite touche de douceur,c'est très harmonieux.
    Bravo et merci pour ta participation à CarteManiak.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle composition et un super fond travaillé aux encres.
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog