samedi 15 décembre 2018

la.carte.a.idées. Défi#44




Défi#44

Publié le par Gwen

Bonjour,
c'est le tout dernier défi de l'année 2018. Et pour vous faciliter la tâche, un sketch, qui peut servir de base à plusieurs cartes.
Défi#44
Vous avez jusqu'au...
lundi 31 décembre à minuit
pour jouer avec nous.
Comme d'habitude, n'oubliez pas de...
  • mettre le lien direct vers votre article
  • mettre l'encart dans votre article
  • mettre le lien vers notre blog dans votre article
Merci à vous.
Il vous plait ce sketch? Les cleaneuses ne sont bien sur pas obligées de patouiller en fond. Des bandes de papier peuvent tout à fait remplacer le lavis violet.
Amusez-vous !
Gwen
Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Ma carte 




Merci à toute l'équipe pour cette superbe année où nous avons découvert diverses techniques et de sublimes réalisations.
Je vous souhaite à toute l'équipe ainsi aux participantes à ces challenge mes meilleurs vœux de bonheur joie et santé ainsi qu'à vos familles !

15 commentaires:

  1. Oh! je craque pour ces drôles de pioupious et ces couleurs vitaminées! Un grand merci pour cette jolie participation au dernier défi de La.carte.a.idees pour cette année 2018. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette carte donne du pep's pour la nouvelle année !! Chouette !
    Belles et joyeuses fêtes de fin d'année

    RépondreSupprimer
  3. Comme elle est belle ta carte ! j'adore

    RépondreSupprimer
  4. Une carte extrêmement charmante, gaie et bien construite avec ce contour coutures, j'adore ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  5. Elle fait du bien ta carte avec ses couleurs chaudes...
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ! On dirait deux petites tornades orange et l'ensemble est très bien équilibré avec de part et d'autre ces charmants petits oiseaux colorés qui semblent porter la banderole de bonne année. Encore une belle idée Sunny. Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Avec ta carte j'ai l'impression de passer le réveillon dans les îles.
    Tiens il fait moins froid subitement!
    Merci pour ce moment de chaleur!
    JOYEUX NOEL Sunny!

    RépondreSupprimer
  8. Une carte superbe avec ces deux oiseaux merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  9. 2 jolis oiseaux pour souhaiter la bonne année
    jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Toutes mes félicitations pour le coup de cœurs de la carte à idées.
    Bonne année pleine de créativité biz

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog