mardi 15 janvier 2019

Carte Maniak Challenge#194 : Blancheur d'HIVER !

Challenge#194 : Blancheur d'HIVER !

Hello les Carteuses !
Un grand merci pour la fabuleuse galerie du challenge "Cocooning" ,


C'est à mon tour de vous lancer le nouveau challenge#194 :
"Le froid arrive enfin, il ne nous manque que la blancheur de la neige ...
Je vous propose donc de faire une carte toute de blanc vêtue ,  du monochrome blanc où j'aimerais voir 2 matières autres que du papier ."


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 Janvier minuit pour participer à ce challenge.

Belle inspi à vous !
Sableturquoise

Ma carte
J'ai utilisé de la feutrine pour les arbres, sapin et cristaux, du calque, de la gaze et ruban.
Ma carte a été élue carte du mois chez CM



23 commentaires:

  1. Une jolie scène hivernale, j'aime beaucoup.
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  2. ohhhh ! je suis sous le charme de ton paysage de neige , sunny , superbe et délicat, le ruban d'organdi , jolie idée , bravo et merci pour ta participation ( et rapidité !!!) à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine pour ton gentil message bisous !

      Supprimer
    2. tu es mon gros gros coup de coeur pour ce challenge , sunny !!! je suis tombée sous le charme de ton petit village sous la neige , sa douceur me plait tellement !BRAVO !!!

      Supprimer
  3. Bravo pour ta rapidité et pour cette merveilleuse carte avec son paysage hivernal Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très, très belle Sunny cette carte ... Un magnifique paysage enneigé où l'on sent la quiétude ... un endroit qui donne envie d'y hiberner ... Bravo et merci pour ta participation à Carte-Maniak. Bisous et belle semaine à toi Sunny.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Edwige c'est très gentil bisous !

    RépondreSupprimer
  6. A Sunny rien d'impossible ! Tu as une fois de plus accomplie cette nouvelle mission avec brio ! Ta carte est superbe ! Bravo ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Waouh,une pure merveille de blancheur,ta carte est juste trop belle Sunny,j'aime beaucoup ce beau paysage hivernale et les matières que tu y as apportées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Ladybug pour ton gentil message bisous !

      Supprimer
  8. J'aime cet ambiance de paysage d'hiver, très réussie, bravo Sunny

    RépondreSupprimer
  9. ta carte est joliment réalisée, tu as été créative pour intégrer de la gaze,calque et ruban,je suis bluffée !
    merci de ta fidélité à nos challenges et de ta rapidité !!

    RépondreSupprimer
  10. Ce paysage hivernale est superbe !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog