jeudi 24 janvier 2019

Just Create & Scrap : Sketch#331

Sketch#331



Post du soir, bonsoir !
Nous revoilà déjà mercredi, et aujourd’hui c’est notre chère Seve qui, en guise de sketch#331, nous propose… UN MOCHE !!! Hihihi ^^
Un très beau moche qui propose un travail en symétrie diagonale : deux photos, un peu de patouille (ou pas), des embellissements, voilà de quoi travailler en miroir, en double ou en complément :
Un sketch qui offre cette semaine encore de nombreuses possibilités d’interprétations et de travail, alors on sort ses encres, ses tampons, on affute ses ciseaux et on s’éclate avec le moche#331 de Seve !
Evidement vous nous laissez un lien vers votre interprétation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap que nous puissions admirer vos réalisations…
Couvrez-vous et bonne semaine !

Ma page 



2 commentaires:

  1. Décidément, j'aime ta patouille, ta page est très belle.

    RépondreSupprimer

  2. Bonjour,
    Je cherche à vous joindre par mail au sujet d'une publication dans le magazine Passion Scrapbooking mais je ne trouve pas votre adresse mail. Je vous laisse donc la mienne afin que vous puissiez me contacter et ainsi, je pourrai vous poser ma question (le "contacter l'auteur" fonctionne rarement chez Canalblog)
    stampenjoy@gmail.com
    A bientôt et merci !
    Sandrine VACHON

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog