vendredi 15 février 2019

Carte Maniak : Challenge#196: mini-enveloppe

Challenge#196: mini-enveloppe


Hello la cartosphère!

Encore une fois ,
vous nous avez émerveillé avec vos jolies réalisations pour le challenge de Vivi85.


Pour cette seconde partie de février, c'est à moi de vous mettre au défi en vous proposant de réaliser une carte avec une ou plusieurs mini-enveloppes, avec 2 imposés
-votre enveloppe sera réaliser avec du pliage 
-et  je veux également voir du bleu sur vos cartes. 


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 

Vous avez jusqu'au 26 février minuit pour participer à ce challenge.

Belle inspi à vous !
Sév.

Ma carte 


21 commentaires:

  1. Oh,que ta carte est joliiieeee!!!!!!!!!!!J'adore ta composition Sunny,le combo est ravissant et j'aime beaucoup les ajouts de noir de-ci,de-là par le biais des tamponnages,et puis,tu restes imbattable côté rapidité hihihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ladybug pour ce si gentil message !!! Et oui ma rapidité légendaire c'est ce que l'on me dit toujours hi hi hi !!! Bisous !

      Supprimer
  2. Magnifique Sunny! J'adooore!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  3. Un joli fond tamponné et patouillé et cette envolée de feuilles font de cette carte une bien belle ambiance toute douce. Toi au moins, tu n'as pas oublié le bleu ... C'est trop beau Sunny. Bravo et merci pour ta participation à carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! tu es imbattable pour la rapidité ,bravo Sunny ta carte est superbe bises

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est sublime ! ton fond est très beau

    RépondreSupprimer
  6. trop belle ta carte , sunny ! tu as décliné le thème "courrier" si joliment , pour répondre à tes enveloppes toutes douces, bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ce nouveau challenge t'as magnifiquement inspirée, Sunny !! Ta carte sur le thème du courrier du coeur est superbe et pleine de douceur ! Ton combo rose/bleu rehaussé par les touches de noir est plein de douceur et j'aime ce fond travaillé aux encres et tampons ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Qu'elle est belle ta carte Sunny, j'adore. On ne se lasse pas de regarder, cette douceur, ce joli fond patouillé, le bleu de l'enveloppe du dessus et tous ces petits détails, c'est vraiment vraiment mignon. Merci pour cette merveille de participation à notre défi de Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta carte.
    Voilà une carte qui sent le printemps et qui est pleine d'originalité.
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  10. comme ta carte est magnifique! un joli travail de patouille, plein de détails qui attirent l'oeil, je suis sous le charme de ta carte !
    merci d avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog