vendredi 1 février 2019

la.carte.a.idées Défi#47 Récupération

Défi#47


Bonjour,
voici le défi#47, après un lift, un défi en un mot. Toute l'équipe s'est bien amusée à faire ce défi. On s'est creusé la tête, mais on y a pris du plaisir. Alors, à votre tour !
Défi#47

Vous avez jusqu'au...
jeudi 14 février minuit
pour vous amuser avec ce défi récup.
N'oubliez pas de mettre :
  • l'encart dans votre article
  • le lien direct vers votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article
  • et ce qui serait super, une photo de ce que vous utilisez dans votre carte ou bien un descriptif de vos éléments.
Nous avons hâte de voir ce que vous aurez grappillé et mis en scène.
Amusez-vous !
Gwen

Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Ma carte 
Voici les  récupérations : carton de fruits, carton de capsules café, étiquette avec son ruban de vêtement, feuille de calendrier, morceau de gaze et feuille de carnet.



15 commentaires:

  1. Elle est superbe ta carte ; lumineuse et élégante

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci beaucoup Patricia c'est très gentil bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Toujours aussi rapide sur les défis
    Avec une carte superbe
    Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. sacré recup dis donc
    jolie carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Superbe carte pleine de jolies idées - une bonne façon de démarrer la journée avec ce café pimpant ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment sympa l'ensemble, dynamique, j'adore ! Merci à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Elle est parfaite ta carte j'aime beaucoup ton assemblage un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tes objets de récup ! Tu as su en faire une jolie carte toute fraîche et colorée !

    RépondreSupprimer
  9. Belles idées de récup ! Le résultat est superbe ! Bravo Sunny ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle illustration de la consigne! j'aime son dynamisme et le joli fond patouille. Un grand merci d'avoir joué avec nous pour ce défi "récup" de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta carte Sunny, ces couleurs vives, ce fond patouillé, ces papiers en hauteur et bien vu la découpe cappuccino, j'ai les mêmes boites que toi et je n'y aurais pas pensé. Défi relevé haut la main ! Bisous Sunny.

    RépondreSupprimer
  12. Génial cette assemblage, j’adore le rendu de tes éléments de récup , ta carte est vraiment original et très bien réussie

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog