lundi 29 avril 2019

Carte Maniak : Grande carterie de printemps, challenge#3: Bingo !!

Grande carterie de printemps, challenge#3: Bingo !!


Hello,hello !!

Nous espérons que vous avez fait une belle chasse aux œufs et que vous avez été bien gâtées.

Les challenges de Maria Rossi et Minétourdi sont toujours d'actualité ,vous avez jusqu'au 31 mai pour y participer.

Nous vous rappelons aussi,que vous n'êtes pas obligées de participer à tous les challenges, puisqu'il y aura au final, 6 gagnantes: 
Une par challenge.

Donc ne stressez pas et participer à votre rythme!

Pour ce challenge#3 de la grande carterie de printemps, 
c'est Pimprenelle38 qui vous mets au défi avec cette 
grille de bingo:

Ma carte 

J'ai choisi la ligne 1


12 commentaires:

  1. une carte douce et de couleur tendre !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien belle carte avec une découpe de fleur que je trouve vraiment sublime.
    Merci de participer à la grande carterie du blog Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  3. Sunny, ta rapidité m'épate à chaque fois ! J'adore cette superbe carte douce et tendre, cette belle découpe de rose évidée et la composition ! Bravo et merci d'avoir relevé le 3ème défi de la Grande Carterie de Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhhhh Sunny, on dirait un bonbon tellement elle est toute douce cette carte ... Bravo et merci pour ta participation au défi n°3 de la Grande Carterie de Printemps chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  5. Une carte pleine de tendresse aux couleurs des fleurs de printemps. J'aime!

    RépondreSupprimer
  6. Douceur et élégance pour cette jolie carte bravo bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douceur et quelle élégance pour ta carte ! Très jolie !
    Belle journée
    Eléna

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien votre carte, douce et épurée.

    RépondreSupprimer
  9. Une carte toute tendre qui donne envie de croquer dedans comme dans un Chamallow. Merci d'avoir participé à ce défi de la Grande carterie de Printemps de Carte Maniak.Bises Sunny.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog