lundi 1 avril 2019

la.carte.a.idées Défi#51

Défi#51


Bonjour,
après les effusions de l'anniversaire du cinquantième, nous reprenons le cours habituel de nos défis. Voici le défi#51, un joli sketch de CécileR. Mais avant tout, nous tenons à vous dire un très grand merci pour vos nombreuses cartes ! Bravo ! Le choix va être difficile, car vous avez réalisé des merveilles. A suivre...
Défi#51

Vous avez jusqu'au...
dimanche 14 avril à minuit
pour jouer avec ce joli sketch.
N'oubliez pas comme d'habitude de mettre :
  • le lien direct vers votre article
  • l'encart dans votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article.
C'est bientôt Version Scrap. Qui y sera? J'y serai le vendredi et le samedi sur le stand de Sokaï. N'hésitez pas à passer me voir.
Je me réjouis d'avance de vous rencontrer. Attention, j'ai les cheveux tous courts maintenant. Nouvel encart photo à venir.
Amusez-vous bien avec ce sketch !
Gwen

Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Ma Carte

Le quadrillage est du Magic Mesh 


24 commentaires:

  1. ta carte est très jolie, élégante

    RépondreSupprimer
  2. Ta carte est superbe, très lumineuse, bravo à toi !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tout frais, c'est vraiment joli Sunny ! J'adore ta découpe grillage. Merci à toi pour ta fidélité.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte Sunny !! et toujours la prem's !! hihi
    Des bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie carte avec ces belles découpes.

    RépondreSupprimer
  6. entre la fleur ( j'aime ce die ) et les feuillages fins derrière c'est uen belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. Une carte acidulée pleine de fraicheur , elle est très jolie ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le côté "pétillant" des couleurs, ainsi que la note joyeuse des fleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Ton interprétation de ce sketch est ravissante. Merci pour ton passage sur mon blog qui me permets de découvrir le tien !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle ! Les petits coeurs dynamisent bien l'ensemble !

    RépondreSupprimer
  11. Pas de doute, c'est bien le printemps chez toi !! Ta carte est superbe avec ces belles couleurs ! Bravo Sunny ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Ta fleur est superbe et j'adore tous les feuillages qui la font bien ressortir!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  13. Quelle jolie version pleine d'un fraîcheur toute printanière. Merci pour ta participation à ce défi de La.carte.a.idees. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. C'est éclatant ! Un joli combo, des coeurs qui relèvent le tout. Merci à toi.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog