samedi 15 juin 2019

Carte Maniak : Challenge#202 : nos amis les insectes

samedi 15 juin 2019

Challenge#202 : nos amis les insectes



Coucou les carteuses ! 

*°*°*°

Et c'est Maria Rossi qui lance le challenge#202
Qu'elle a intitulé "Nos amis les insectes !" :
"L'été approche et avec lui , tout un cortège d'insectes : 
Papillons, libellules , gentilles abeilles, coccinelles...Je vous propose de mettre tout ce petit monde en scène sur votre carte .A vous de choisir celui ou ceux que vous préférez, d'en trouver d'autres si vous voulez. Vous pouvez ou non vous aider du combo de l'image !"
*°*°*°


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 28 juin minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sableturquoise.

Ma carte 

Donc pour mes insectes il y a les libellules et une abeille


Petite détail pour l'abeille



9 commentaires:

  1. Une bien jolie carte ! tu m'épates par ta rapidité Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Patricia ! Et oui j'ai le cerveau qui travaille toujours très vite Lol !!!

      Supprimer
  2. une belle carte aux tons que j'adore ! tu scrappes plus vite que ton ombre :) biz

    RépondreSupprimer
  3. ta carte est pétillante avec ces libellules qui virevoltent ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'harmonie des couleurs !

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie envolée de libellules Sunny ... Et ton abeille est trop top ... Et encore du rose ... Très beau rendu final ... Merci et Bravo pour ta participation à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  6. Une belle libellule chatoyante sur ce joli fond rose, j'aime beaucoup ton cercle à chiffre qui me fait penser à un cadran solaire, toute ta carte fleure bon l'été. Merci Sunny pour cette belle participation à mon défi de Carte Maniak. Bises.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog