samedi 15 juin 2019

la.carte.à.idées : Défi#56


Défi#56


Bonjour,
c'est déjà mi-juin ! Le temps passe vite, c'est fou ! Le 21 juin, c'est la fête de la musique, alors à cette occasion, je vous propose un acrostiche avec des consignes à respecter. On peut rajouter d'autres choses bien sûr. A vous de jouer... ou plutôt de chanter !
Défi#56


Vous avez jusqu'au...
dimanche 30 juin minuit
pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en nous envoyant un mail à l'adresse la.carte.a.idees@gmail.com
N'oubliez pas :
  • l'encart dans votre article
  • le lien direct vers votre article
  • le lien vers notre blog dans votre article
Amusez-vous !
Gwen
Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."

Ma carte 

Tous les éléments s'y trouvent : 

Chanter : tampon gamme
Carte horizontale
Mot anniversaire,
Naturel : papier kraft, gaze, feuillage
Esperluette
Rouge



20 commentaires:

  1. Une très belle carte ! j'aime beaucoup la théière et son petit cœur !

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie carte également ! je suis en mode cogitation pour le moment ... bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte Sunny, j'espère qu'il y a un gâteau au four parce que j'arrive prendre le thé!!! hihi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi c'est quand tu veux tu es la bien venue Lol !

      Supprimer
  4. Quelle jolie invitation à prendre le thé en chantant ! Quelque soit le défi tu n'es jamais prise au dépourvu on dirait. Toujours dans les starting blocs !!!! Un grand merci pour ta participation. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cécile et oui en 10 ans que je scrappe j'ai petit à petit acquis du matériel !!! Bises !

      Supprimer
  5. Une très jolie carte une belle invitation bises

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi ce sera café ! J'arrive !! Bravo pour ta superbe carte ! J'aime beaucoup l'idée des deux portées au centre de ta carte. Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. bien vu le texte dans l'esperluette !! jolie carte
    et toujours la 1ere a ce que je vois à le relever !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Oui tout y est y compris le charme ! Un beau combo, une MEP légère et voilà une très jolie carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! C'est superbe ! Une belle mise en page et des touches de rouge charmantes. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Une petite tasse de thé en écoutant de la musique belle idée merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog