vendredi 15 novembre 2019

Carte Maniak : Challenge#212 : un lift

Challenge#212 : un lift


Bonjour les carteuses !
C'est au tour de Sév de vous proposer le nouveau challenge :

"Pour faire ralentir nos ptits neurones avant l'arrivée des cartes de vœux, je vous propose un joli lift de Yolande K: "




Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 28 Novembre minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !

Sableturquoise.

Ma carte 





24 commentaires:

  1. J'adore l'ambiance et les couleurs de ta carte, je la préfère à la création initiale, comme quoi.
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre le défi de CM, et que vois-je, Sunny a encore dégainé la première et pour une très jolie version. Bravo Sunny !

    RépondreSupprimer
  3. Oh yes ... Elle est belle ta carte Sunny ... Moi aussi je préfère tes couleurs ... Bravo et merci de ta participation pour ce nouveau défi Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  4. Un combo peu courant surtout à cette approche des fêtes, que tu as sur marié harmonieusement, bravo speedie!

    RépondreSupprimer
  5. ta carte est superbe, j'aime sa légèreté ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  6. Comme toujours une jolie carte ,tu ne manques pas d'inspiration bravo

    RépondreSupprimer
  7. Une magnifique carte très travaillée et pleine de pep's Sunny ! J'aime beaucoup ton combo et ton choix de tampons et pochoirs ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta version Sunny, elle est au top !!!
    merci d'avoir joué avec nous.

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie carte au combo original, j'aime beaucoup le noir bien prononcé. Merci et bisous Sunny.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog