vendredi 15 novembre 2019

la.carte.à.idées : Défi#62

Défi#62


Bonjour,
les filles, vous nous avez épatées ! Je ne m'attendais pas à voir autant de participations pour ce défi doodling très difficile pour certaines, mais où d'autres ont excellé en prenant un plaisir fou ! Les votes vont être serrés.
Nous continuons notre avancée dans la saison fraîche avec un défi couleur... pas du tout de saison. Hi hi hi, vous connaissez notre anti-conformisme. Vous allez en prendre plein les yeux car la galerie est magnifique !
Défi#62

Vous avez jusqu'au...
samedi 30 novembre à minuit
pour jouer avec nous en postant votre carte via Miss Frog ou en envoyant un mail si vous n'avez pas de blog. Un clic sur l'adresse et hop !
La publication sur notre groupe FB ne permet pas de valider la participation de votre carte. Par contre, venez montrer vos merveilles aux copines sur ce groupe !
N'oubliez pas de :
  • mettre le lien direct vers votre article (et non pas votre blog,  ce qui nous oblige à chercher l'article en question)
  • mettre l'encart dans l'article
  • mettre le lien vers notre blog dans votre articl
Amusez-vous  !
Gwen
Lien du blog : http://lacarteaidees.over-blog.com /  "La.Carte.à.idées."
Ma carte 


28 commentaires:

  1. Trés jolie ta carte!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie ta carte ! elle est adorable Bises

    RépondreSupprimer
  3. Une très belle carte avec ce joli empilement de pseudo cercles qui ressort sur ton fond léger, j'aime beaucoup ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie composition de saison ! C’est originale et moderne.
    Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie composition sur ta carte Sunny tous ces ronds j'adore un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  6. Les cercles colorés donnent du pep's à ta carte et j'aime bien les petits animaux !
    Belle journée !!

    RépondreSupprimer
  7. Un format de carte et une orientation qui changent, c'est chouette ! Trois personnages charmants bien mis en valeur par des ronds unis, merci à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Ta composition est jolie Sunny !! J'aime beaucoup ce format paysage et tes couleurs sont très proches du combo imposé ! J'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Magy pour ton gentil message !!
      Oui plus ou moins cela dépend des jours !! Bises !

      Supprimer
  9. bien sympa ta carte
    toujours la 1ere ça me fait sourire à chaque fois
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. C'est une très jolie idées, ces ronds colorés aux teintes du combo ... J'aime aussi beaucoup ces trois petits personnages qui semblent chanter en choeur en attendant Noël. Un grand merci pour ta participation à ce défi de la.carte.à.idées.

    RépondreSupprimer
  11. C'est très joli cette composition de ronds pour répondre à ce défi ! Ta carte est toute belle ! Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog