dimanche 15 mars 2020

Carte Maniak : Challenge#220 : Pâques en soie !



Challenge#220 : Pâques en soie !


Bonjour les carteuses !


Maria Rossi vous propose un moodboard gourmand et élégant
Pour cette nouvelle 15e :


Vous puiserez ce qui vous plait dans les images, couleurs, formes, textures. Pour le papier de soie je vous donne quelques idées : vous pourrez faire une fleur ou un fond ou un noeud, n'importe pourvu qu'un bout de papier de soie soit visible, couleur au choix.

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 Mars minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !
Sableturquoise


Ma carte

J'ai retenu le combo rose blanc, le lapin, le panier d’œufs, le nichoir, les fleurs sont en 

papier de soie.


15 commentaires:

  1. Oh de très jolies fleurs en papier de soie ^^ bravo !
    Merci d'avoir relevé aussi rapidement le nouveau défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  2. Une bien jolie carte printanière!

    RépondreSupprimer
  3. Une bien jolie carte colorée pour accompagner ces chocolats ... et sympa le clin d’œil des fleurs en soie ... Bravo et merci de ta nouvelle et rapide participation à ce nouveau défi Carte-Maniak. Bises Sunny ... et prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi , oui oui je reste bien à la maison pas de souci. Ma première opération de l'oeil s'est bien passée et pour l'autre qui devait être opéré ce vendredi 20, l'opération est postposée suite au coronavirus, je dois patienter quelques semaines, pas le choix c'est un peu embêtant mais bon c'est nécessaire.

      Supprimer
  4. Oh comme elle est fraîche et printanière, ta carte ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une carte haute en couleurs. Et qu'il est chou ce petit lapin !

    RépondreSupprimer
  6. Une carte pleine de vitalité et qui pétille ! C'est une explosion de couleurs ! J'aime beaucoup tes jolies fleurs en papier de soie et ce mignon lapin ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. toute mignonne ta carte et bravo pour tes jolies fleurs en papier de soie.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog