jeudi 19 mars 2020

Just Create & Scrap : Sketch#391

Sketch#391


Bonjour, bonjour,
Comment allez-vous en ces temps troubles ? Nous espérons que vous prenez soin de vous et de vos proches et que vous restez bien au chaud chez vous…
Quitte à être confiné.e.s autant scrapper, et quoi de mieux qu’un petit sketch pour s’inspirer ? Gaelle nous a goupillé le sketch#391 au format A4, son format de prédilection, mais vous verrez qu’il est très facilement transposable ! Elle a gentiment pensé aux patouilleuses en proposant un fond très travaillé en haut de page, plus dégagé en bas pour laisser la place à un titre et du journaling, mais que les cleanettes pourront aussi s’approprier. La photo de votre joli souvenir sera placée à gauche et s’accompagnera d’embellissements et de petites étiquettes :
A vous de jouer avec le sketch#391 de Gaëlle et de nous laissez un lien vers votre interprétation en commentaire ; vous pouvez également publier vos réalisations sur la page Facebook de Just Create & Scrap.
Toute l’équipe reste fidèle au rendez-vous pour continuer à vous inspirer et vous donner envie de scrapper avec nous dans la bonne humeur !
Bon mercredi les Scrap Z’ami.e.s, RESTEZ CHEZ VOUS 😉 

Ma Page




6 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé ce sketch et je te félicite ! j'adore ta version ! de belles couleurs et plein de détails à regarder !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique page ! j'adore la photo de chats (j'adore les chats). quel joli travail de fond. j'aime beaucoup les peintures et les tampons. merci pour ton interprétation et le partage

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog