vendredi 1 mai 2020

Carte Maniak : challenge#223:joli mois de mai.


vendredi 1 mai 2020

challenge#223:joli mois de mai.

Hello tout le monde!

Merci pour vos superbes cartes à bulles, 
Vous avez fait preuve d'imagination dans l'utilisation des bulles et du papier bulle , bravo ! 
Merci aussi de "rester chez vous" , 
On tient bon, il est presque temps de sortir , 
En maintenant les gestes barrière !

Voici le défi de mai que vous propose Vivi85:

"en cette date historique, je vais m'inspirer de la fleur emblématique du jour : le muguet ... mais sans muguet !!!

Je vous demande réaliser votre carte en "Vert et Blanc" ... Noir seulement autorisé pour le sentiment ... Et un p'tit + ... Je veux voir un insecte sur votre création : papillon, mouche, libellule ... etc ..."


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 mai minuit pour participer à ce challenge.
Belle inspi à vous !
Ma carte 
Le fond de la carte n'est pas noir mais vert foncé !



4 commentaires:

  1. Consignes respectées Sunny ... Je trouvais bizarre de ne pas voir le lien de ta carte à la place habituelle ... J'essaie de voir ce qui cloche avec les copines du forum ...
    Un très joli écrin pour cette belle demoiselle que voilà ... Bravo et merci de ta participation à ce nouveau challenge Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Vivi pour ton message. Effectivement Linky est fermé sur le blog de Carte Maniak ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette très belle carte!

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog