samedi 16 mai 2020

Carte Maniak : Challenge#224 : Par ici la sortie !!!

Challenge#224 : Par ici la sortie !!!


Coucou les Carteuses ! 
Nous voilà déconfinées , que ça fait du bien d'avoir de l'espace , mais attention restons vigilants ,
Pour ne pas y retourner ....


Pour cette nouvelle 15e , 
C'est à mon tour de vous proposer mon challenge  , 

"Pour fêter notre déconfinement depuis le 11 mai , je vous demande de faire une carte sur l'évasion, la liberté , la sortie !!!
Avec au moins 1 élément d'ouverture ( ex : porte , fenêtre , clé .... ou je ne sais quoi ? )"


********************************


Ma carte,

Une fenêtre sur le jardin pour admirer les tulipes  et les oiseaux,  signe du printemps !!!


12 commentaires:

  1. Un bel ensemble qui crie "Vive la Liberté" Sunny ... Les oiseaux que je vais interpréter comme des mouettes de bord de mer, petit clin d'oeil à ma région. La fenêtre que l'on imagine sortir du cadre habituel, un peu comme un tableau de Magritte ... J'adore !
    Bravo et merci de ta participation à ce challenge chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Vivi pour ton gentil commentaire !!! Oui tu m'as trouvé et compris super !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte qui donne tellement envie d'évasion Bises

    RépondreSupprimer
  4. La fenêtre c'est l'ouverture sur l'extérieur et l'on va où l'on veut, jusqu'au jardin ou au-delà !!! Jolies couleurs pour ta carte !
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une belle carte aquarellée avec cette superbe envolée d'oiseaux qu'on voit à travers la fenêtre.
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
  6. quelle superbe carte éprise d'évasion, Sunny !!! ces volets anciens et les oiseaux qui s'envolent , je suis fan ! et vive le printemps !!!
    Bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine pour ton gentil message bisous !

      Supprimer
  7. Oh comme j'aime cette carte, elle est magnifique et me parle vraiment, ces volets pas vraiment droits, ces oiseaux fins, cette grande tulipe jaune et pour la mettre en valeur cette légère patouille, j'adore. Bravo Sunny et merci pour ta participation et ta fidélité. Bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Maria c'est très gentil ! Bisous !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog