lundi 1 juin 2020

Carte Maniak : Challenge#225 : un Sketch !



Challenge#225 : un Sketch !


Bonjour les carteuses ! 
Un gros MERCI pour vos participation à mon challenge " par ici la sortie" !
Des fenêtres ouvertes, des portes ouvertes , on s'est évadées avec vos joies cartes !!!



C'est au tour de Pimprenelle38 de nous lancer le challenge#225 , 
Un sketch :
"Il s'agit d'un sketch de Mauréa pour le forum Made in Scrap mais qui date un peu.

J'ai essayé de trouver un sketch qui s'adapte à tous les styles : free, clean, shabby ... en fonction des goûts de chacune ! Dans l'absolu, j'aurais préféré que le fond à rayures soit blanc, cela peut induire l'utilisation de papier imprimé mais je préfèrerais que chacune se sente libre de laisser ce fond comme elle le souhaite, blanc, patouillé, imprimé ... "


*°*°*°*°

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13 Juin minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sableturquoise



Ma carte 


16 commentaires:

  1. Elle est magnifique ! que de douceur ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle est super belle ta carte Sunny <3
    En plus les rosiers sont tous en fleurs en ce moment. ^^
    Merci pour ta participation au défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta version de ce sketch Sunny ! Joli combo printanier ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle ta carte. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, la, la Sunny ... Un magnifique bouquet que voilà ... Et beaucoup de douceur qui se dégage de ta carte avec ce papier vert tendre ... J'aimeeeeeeeee ... Bravo et merci de ta nouvelle participation à ce challenge et de ta fidélité chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi pour ton gentil message bisous !

      Supprimer
  6. ta carte est si joli , Sunny ! j'aime beaucoup le sentiment ! bravo et merci pour ta participation à CM !!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que ta carte me plaît Sunny ! J'aime ce combo rose et vert qui est de mes grands préférés, ton papier vert à feuilles en rappel de ce joli die feuillage et ce superbe bouquet ! Ta carte est pleine de douceur et de fraîcheur printanière à la fois ! Bravo et merci d'avoir relevé mon challenge chez Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil message qui me chauffe le coeur ! Bisous !

      Supprimer
  8. Ta carte est une merveille Sunny, si lumineuse et douce à la fois, et elle fait du bien ! Merci pour ta fidélité, gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mariai pour ton gentil mot !!! Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog