lundi 15 juin 2020

Carte Maniak ! Challenge#226: 4 ambiances de juin

Challenge#226: 4 ambiances de juin



Hello les filles!


Pour cette deuxième quinzaine de juin,
Maria Rossi vous propose un bien joli défi:

 "je vous propose 4 ambiances de juin :

- Au bord de l'eau

- Pique-nique à la Campagne,

- Sur les routes

- Fête des Pères ou carte masculine.



Vous choisirez la vôtre et ferez votre carte selon le thème choisi, vous pouvez vous inspirer des images, couleurs, formes, éléments….En juin aussi fais ce qui te plait ! Amusez- vous les filles ! 


http://cartemaniak.forumcrea.com/img/avatars/cartemaniak/big/13_defi_ambiances_juin_forum.jpg



Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 28 juin minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.
Sév.


Ma carte 

Week end à Rome




12 commentaires:

  1. Oh ouiiiiiiiiiii Sunny ... Je te suivrais bien au soleil de l'Italie ... J'adore cette ambiance, vespa et vieille pierre ... mon rêve ! Félicitations pour le coup de cœur précédent ... amplement mérité !!! Des bises tout plein.
    Bravo et merci de ta participation à cet ensoleillé challenge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhooooo merci beaucoup chère Vivi pour ton si gentil message qui me fait chaud au coeur !!! Et oui l'Italie j'adore dans les années 1980 j'y suis allée 5 ans de suite et cela me laisse un goût de trop peu mais bon maintenant avec le dos difficile de voyager trop loin et puis je n'ai plus la motivation, en ce temps là j'allais avec ma fille pour lui faire connaître ce pays rempli d'histoire. Plein de bisous à toi ......

      Supprimer
  2. Ah la la depuis le temps que j'en rêve !!! Là ca y est j'y suis !!! superbe ta carte...du coup j'entend Etienne DAHO !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylfan c'est très gentil ! Bisous !

      Supprimer
  3. Encore une merveille Sunny, tes tampons noirs sur fond de patouille savamment agencés et ton avant plan coloré font mouche et ravissent mes yeux. Merci pour cette belle participation à mon défi de Carte Maniak et pour ta fidélité. Bisous Sunny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message qui me fait chaud au coeur !
      Bisous à toi aussi !!!

      Supprimer
  4. Une jolie carte qui invite à la découverte et à l'évasion! J'adore!

    RépondreSupprimer
  5. une vraie carte postale from Roma ! Bravo et merci pour ta participation à CM , Sunny !!!!

    RépondreSupprimer
  6. On s'y croirait ! dépaysement total,grâce à toi je voyage ^^
    Merci d'avoir relevé le défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog