jeudi 2 juillet 2020

Carte Maniak : # Challenge 227 ...

Challenge#227 : Eté Kawaï !

Coucou les carteuses !



Pour cette nouvelle 15e , 
Et le début de l'été , 
Minétourdi vous propose son Challenge :

"Pour ce nouveau défi de juillet je vous invite à carter dans une ambiance Kawaï sur le thème de l'été, un univers que j'apprécie énormément par sa douceur, son côté amusant et sa simplicité.
Vous devez pour se faire utiliser un objet, une plante, un fruit, ou un légume sur votre création, mais attention petite contrainte les animaux ne seront pas validés pour ce défi.
Vous ne possédez ni tampon, ni image, ni sticker kawaï ? Pas de panique il vous suffira de dessiner sur l'un de vos tampon existant deux adorables yeux et une petite bouche et le tour est joué."


Ma carte

11 commentaires:

  1. Mdr trop fort !!! j'adore ta carte, elle est pleine de bonne humeur ^^
    Merci pour ta participation à mon défi sur le blog Carte Maniak !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Minetourdi contente que ma carte te plaise ! Bisous !

      Supprimer
  2. Trop chouette ta carte! Super sympa!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! ta carte est géniale ; elle est dynamique ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ohhh Ouiiiiiiiiiii Sunny ... Trop top cette carte pleine de pep's et de gaieté ... Donne envie de se joindre aux festivités ... Bravo Sunny et merci de cette nouvelle participation kawaïesque à Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vivi pour ton message et oui j'ai tout de suie flaché sur ces 2 images quand je les ai découvertes et trouvées trop marrantes ! Bisous !

      Supprimer
  5. Une super carte vitaminée qui respire la bonne humeur. Merci Sunny pour cette lumineuse participation à notre défi de Carte Maniak. Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Waouh Sunny, une superbe carte pleine de bonne humeur et de pep's ! J'adore la carotte kawaii ! Bravo et merci de ta participation à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ton gentil mot !! Bisous !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog