mercredi 15 juillet 2020

Carte Maniak : Challenge#228 : Palette estivale !

Challenge#228 : Palette estivale !


Bonjour les Carteuses ! 
Les vacances ont peut-être commencé pour vous ?
En tout cas, le soleil est là , et il fait du bien !


 C'est à moi de vous lancer ce nouveau challenge : 
"Pour ce Challenge, je vous propose une palette estivale :



Attention, Vous ne choisirez que 3 de ces couleurs !!!
Touche N&B autorisées bien sûr !
Thème Vacances , farniente ...
Bel été à vous et Vive les Vacances ! "


Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 Juillet minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sableturquoise


Ma carte 

J'ai donc repris le bleu-vert, bleu et jaune






15 commentaires:

  1. Je suis toujours aussi épatée de voir la vitesse à laquelle tu réalise tes cartes !! celle-ci sent bon l'été et les vacances, j'irai bien m'installer sous ton parasol et buller !!! jolie carte ,comme à ton habitude ;) merci d'avoir joué avec nous...et refais donc un ptit tour sur l'article de CM ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ! Bisous !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup d'avoir choisi ma carte précédente. Je suis venue très tôt sur le site et le choix n'avais pas encore été fait. Cela me fait plaisir. Plein de bisous !

      Supprimer
  2. Oh, quelle jolie carte qui sent bon les vacances et le farniente ! J'irai bien, moi aussi, lézarder au soleil sur ton transat ! Bravo et merci de ta participation ensoleillée à Carte Maniak !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette carte emplie de soleil !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  4. Elle est bien jolie ta carte Sunny! Elle donne envie d'aller à la plage!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. joli choix du trio de couleurs , Sunny ;
    et ta carte respire le farniente des vacances , jolie ambiance ! BRAVO ET MERCI pour ta participation à CM !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte qui donne envie de plage par ce temps chaud Merci pour ton com chez moi ça fait plaisir Bon week-end biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message et ton passage chez moi aussi bisous.

      Supprimer
  7. Quelle jolie carte Sunny, les couleurs marines et le jaune du soleil quelques objets qui vont bien et nous voilà propulsées à la plage. Et tout en harmonie. Merci pour ta participation et ta fidélité Sunny. Bisous.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog