mardi 15 septembre 2020

Carte Maniak : Challenge# 232: quand vient l'automne

 

Challenge# 232: quand vient l'automne


 Hello !

Merci de vos participations au challenge de Maria Rossi, qui lui tenait tant à coeur avec les hérissons.


Deuxième quinzaine de septembre et ça sent l'automne !!

D'ailleurs Minétourdi nous propose un joli défi sur ce thème:

"Pour ce nouveau défi je vous invite à carter sur le thème de l'automne avec en sujet principal un sticker ! Vous pouvez utiliser vos dies et tampons mais ils doivent embellir le sujet principal et non lui voler la vedette.

A vous de jouer !"



Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 28 Septembre minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sév.


Mes cartes 








10 commentaires:

  1. Très joli duo automnal Sunny ... avec un petit faible pour la deuxième et ses carreaux ... Toujours la première à dégainer et toujours un plaisir que de venir par ici ... Bravo et merci pour cette nouvelle participation à ce nouveau challenge chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Edwige pour ton gentil message et aussi ton passage régulier par ici cela me fait plaisir ! Bisous !

      Supprimer
  2. Belles participations avec ces deux cartes ! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Deux très jolies cartes qui sentent bon l'automne !

    RépondreSupprimer
  4. Oh super deux cartes pour mon défi ^^ ça fait plaisir.
    J'aime beaucoup la première!
    Merci d'avoir participé au défi Carte Maniak !

    RépondreSupprimer
  5. Oh deux cartes Sunny, bravo. j'ai un grand coup de coeur pour la première, j'aime la MEP en longueur et le combo sur fond kraft et pour la deuxième je suis 100 % fan du papier de fond et du pliage. Merci pour ces belles participations, bisous Sunny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria contente que mes cartes te plaisent ! Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog