mardi 1 septembre 2020

Carte Maniak : Challenge#231 : "Des Hérissons au clair de Lune ! "


Challenge#231 : "Des Hérissons au clair de Lune ! "


Bonjour les Carteuses !

Et voici Maria Rossi qui vous lance le Challenge#213 :
"A la fin de l'été les hérissons sont nombreux à se promener, parfois sur les routes à leur risque et péril. J'ai le plaisir d'en compter trois dans mon jardin et les observer la nuit est un vrai spectacle. Ils chassent les escargots mais aiment aussi croquer dans les petites pommes tombées trop tôt de l'arbre, grattent dans les feuilles, bousculent les gamelles du chat ... On ne doit pas les voir en plein jour, ça signifie qu'ils sont en perdition ou malades, il existe une association Le sanctuaire des hérissons qui a aussi un groupe Facebook et qui pourra vous indiquer le centre le plus proche de votre domicile si vous trouvez un hérisson en difficulté. Vous l'aurez compris, mon amour pour ces boules piquantes, m'a donné l'idée du challenge de cette quinzaine que voici en images" :

 *°*°*°*°
Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 
"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 13Septembre minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

Sableturquoise 

 *°*°*°*°
 Ma carte 

Une petite carte toute simple 


Notre chère Vivi m'a fait remarquer que ma carte ne correspondait pas à la demande j'ai donc recommencé ma carte et cette fois c'est bien la nuit avec la lune, des étoiles, des pommes.







12 commentaires:

  1. Toujours la prem's Sunny ... Très jolie carte ... dis-moi, c'est moi ou tu as effectivement oublié l'élément de la nuit ?
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Vivi, Ok je n'avais pas bien lu les consignes et je vais de ce pas recommencer ma carte !!!

      Supprimer
  2. Deux très très jolies cartes Sunny ; j'aime beaucoup les deux ambiances différentes et ces adorables hérissons, sur l'une comme sur l'autre ! Bravo et merci de ta participation rapide et de ta réactivité pour recommencer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très belles cartes, ces hérissons sont adorables et joyeux, des deux côtés et j'aime beaucoup l'envolée d'étoiles. Bravo Sunny et merci pour ta participation à mon défi de Carte Maniak et pour ta fidélité. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Maria contente me mes cartes te plaisent !!! Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Deux très jolies cartes et j'ai une petite préférence pour la première Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia oui oui mais elle n'était pas dans le thème !!!

      Supprimer
  6. Elles sont toutes belles tes deux cartes Bises

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog