samedi 16 janvier 2021

Carte Maniak : Challenge#240 : Comme un air de ...Montagne !

 

Challenge#240 : Comme un air de ...Montagne !


Bonjour les carteuses !

Merci pour cette galerie magique où vous avez été très imaginatives pour souhaiter des veoux tous aussi merveilleux les uns que les autres , vraiment Bravo !

 

C'est au tour de Minétourdi de vous lancer le nouveau challenge :

"Ça fait plusieurs jours que que je bassine mon copain avec la neige, car j'ai envie d'en voir tomber en île de France mais j'ai bien peur qu'elle esquive cette région au profit des montagnes XD !!! Alors je me suis dit qu'à cela ne tienne je vais vivre un dépaysement total avec ma future création, et toc !
Je vous invite donc à réaliser une carte avec :
- une montagne (die, tampon, pochoir, papier déchiré etc ...)
- une fleur ou un arbre typique du milieu alpin
- un animal qui vit dans nos sommets "

Pour participer, il vous suffit d'insérer le lien de votre article concernant ce challenge (lien direct de la carte CM svp 😉 ) en cliquant sur la phrase 

"click here to enter" 
Vous avez jusqu'au 29 Janvier minuit pour participer à ce challenge.
Amusez-vous bien.

 Sableturquoise

Ma carte 




14 commentaires:

  1. Fidèle à ta première place Sunny !
    Et dis donc il neige fort sur ta carte et sur cet ours si mimi ... C'est vrai que c'est le cas aussi dans beaucoup de régions ce WE ...
    Une jolie ambiance feutrée et monochrome en tout cas ... Bravo et merci pour cette participation enneigée chez Carte-Maniak.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Vivi , et oui il a neigé toute la journée et un beau tapis blanc s'est formé !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. une bien jolie carte dans un monochrome blanc qui lui convient à ravir ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Patricia ! Bises i

    RépondreSupprimer
  5. Une carte bien de saison! Elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  6. Une carte très sobre, tout le contraire de la mienne HIHIHI !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Un jour de neige qui semble laisser bien songeur ce petit ourson mignon, ta carte est superbe en total look blanc et puis je suis désolée d'être toujours la dernière à commenter chez la première participante. Merci Sunny pour ta fidélité. Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maria pour ton gentil message, pas de soucis et merci de passer par ici ! Bisous !

      Supprimer
  8. wohhh niveau neige je suis servie mdr !!! Pleins de bisous !
    Merci pour ta participation à mon défi sur le blog Carte Maniak.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir et merci contente que ma carte t'ai plu ! Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog