jeudi 28 janvier 2021

Just Create & Scrap : Sketch#436

 

Sketch#436


Mercredi, c’est jour de sketch !

Est-ce que ça tourne rond pour vous en ce moment ? Ronds, cercles, couronnes, le sketch#436 de Tara vous fera sûrement sortir de votre zone de confort tant il bouscule les codes, un sketch tout en rondeur, avec tout plein de photos et d’embellissements en couronne, un titre et du blabla en arrondi



Tu me fais tourner la tête, mon manège à moi c’est toiiiii…

Allez, encerclez-nous de vos interprétations de ce sketch#436 en nous laissant un lien vers votre réalisation ici en commentaire ou sur la page Facebook Just Create & Scrap afin que nous puissions admirer tout ça !

Bon mercredi les Scrap Z’ami.e.s !
😊 😊 😊

Ma page 



4 commentaires:

  1. Quelle chouette proposition! Et quelle belle interprétation de ce défi!

    RépondreSupprimer
  2. Je laisse des coms un peu partout mais ta page est superbe ! merci ! j'aime beaucoup ton interprétation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Tara pour ton gentil message ç Bises !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog