samedi 1 mai 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel #19 : l'Actualisation

 

Le Bimensuel #19 : l'Actualisation

Pour cette actualisation, j'ai choisi une carte d'Eva.

Elle est en mode automne, vous devez me la faire pêter le printemps 🌿.

Par le combo, par le mot printemps (tamponné, détouré ou découpé) ou par les éléments que vous proposez, votre réa sentira bon le printemps et le chant des oiseaux, tout en restant proche de celle d'Eva.

Un lift en mode printemps, quoi, ...


Ma carte

J'ai fait un grand pola 



4 commentaires:

  1. Sunny j’hallucine, je me réveille juste, je vois l’article d’Isa et ta carte et déjà faite
    Et quelle jolie carte! Chapeau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mimi c'est très gentil !! Levée très tôt comme d'habitude hi hi hi ! Bisous !

      Supprimer
  2. Très sympa ta petite carte :-)

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog