dimanche 16 mai 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : Le Bimensuel #20 : Combo & Contraintes

 

Le Bimensuel #20 : Combo & Contraintes


Deuxième quinzaine du mois et donc, ..., nouveau défi :

Encart

Je vous propose donc de créer votre carte avec ce combo (j'ai noté les couleurs pour être certaine que tout le monde voit bien pareil : gris, jaune, brun et/ou beige, et bleu) et en rajoutant deux contraintes : il doit y avoir une tente ou un tipi et du kraft (un peu ou beaucoup).

La carte doit être du coup bohème? Elle peut, mais ce n'est pas du tout obligatoire.

Et je rajoute une contrainte bonus, pour les intrépides 01 : en plus du combo, du kraft et du tipi, ..., vous mettez du rose sur votre carte (un peu ou beaucoup).


Ma carte 



6 commentaires:

  1. Je découvre le bimensuel et ta jolie composition.
    Bravo !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  2. Une carte bien sympathique, coloree comme j’aime
    Et je découvre que tu fais aussi des pages!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mimi et oui j'ai d'ailleurs commencé le scrap par des pages et ensuite j'ai fait des cartes !

      Supprimer
  3. Ambiance country/camping, … zen en tous cas et j'aime beaucoup.
    Tu as aussi su interpréter autrement la tente/tipi autrement qu'en mode bohème, BRAVO.
    C'est une ambiance zen mais très colorée.
    Elle est superbement colorisée.
    BRAVO Sunny, carton plein, avec la contrainte bonus!
    Merci de ton interprétation.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup iSa pour tes gentils commentaires, contente que ma carte te plaise, c'est un plaisir de faire tes défis toujours très inspirants. Bisous à toi aussi !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog