jeudi 15 juillet 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : ⛱️ Le jeu de l'été du BIM : semaine 3 : il y a le ciel, le soleil et la mer, ... Moodboard

 

⛱️ Le jeu de l'été du BIM : semaine 3 : il y a le ciel, le soleil et la mer, ...

Annonce Eté

Encart semaine 3

Quel(s) élément(s) vous inspire(ent) pour faire votre carte?

J'ai gardé l'ambiance mer du Nord (j'adore trop), avec le phare, les étoiles de mer, les lignes, les poissons, les différents bleus, le fond en bois et les touches de beige.

Carte b b

Je ne sais pas si vous reconnaissez, mais ce n'est que du vieux! : ma planche Chou&Flowers de 2017 et quasi jamais utilisée (maintenant, je craque pour les poissons et l'étoile de mer, ... Allez comprendre)

Chou

Un papier Swirlcards (Vent d'Ouest - 2016)  un Florilèges (Grand Ouest - 2017) , un papier de Mes p'tits cieaux (un peu moin vieux, Les Embruns), ... J'ai un stock, je les adore tous et ils ne prennent pas une ride, je trouve.

A vous de jouer.

A bientôt, nombreuses et inspirées, j'espère.

Coeur bleu gris droit

 

Pour retrouver facilement les défis : menu déroulant en haut à droite, juste au dessus du nombre de visiteurs.

Annotation (1)

Pour voir vos magnifiques réas, l'album est ICI : je note votre nom, la semaine et le lien direct vers la réa.

 Ma carte 

J'ai repris la cabane de plage, le parasol, les poissons, le phare, les étoiles de mer , le fond papier bois 




8 commentaires:

  1. Magnifique ambiance, Sunny !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ton fond bois est tip top dans le moodboard.
    Esprit marin gorgé de soleil (donc, pas la mer du Nord ces derniers jours pluvieux, …), j'adore.
    J'ai toujours aimé ce die "étoiles de mer". Faudrait que je cherche après, ...
    Ta carte réchauffe le cœur.
    Merci de cette jolie interprétation, Sunny.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup chère iSa pour ton gentil message, je suis ravie que ma carte te plaise. Plein de bisous à toi aussi !

      Supprimer
  3. Super belle carte Sunny, plus qu'à déplier le parasol et s'installer !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gigila oui mais ce serait impossible ici aujourd'hui tant le vent est très fort chez nous !! Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog