jeudi 22 juillet 2021

L'Atelier d'Agathe et Aglaée : ⛱️ Le jeu de l'été du BIM : semaine 4 :coquillages & crustacés

  Le jeu de l'été du BIM : semaine 4 :coquillages & crustacés

Annonce Eté

On continue notre jeu? Quatrième défi, déjà, ...

Encart semaine 4 re

C'est surtout la première photo qui m'a inspirée, ... et les tons rose, gris et beige/brun.




Carte b

Inspirées? A vous!

A bientôt, je vous embrasse.


Ma carte

Je me suis inspirée de l'image 3 - combo -


4 commentaires:

  1. J'aime bien ta carte toute en longueur, avec les vagues tamponnées, ça donne beaucoup de mouvement.
    Les mini touches de couleur (rose, orange et rouge) donnent du peps aussi à l'ensemble.
    Une jolie carte ensoleillée qui remplit toutes les consignes!
    Merci de ta fidélité et de cette jolie réa, Sunny.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup iSa pour ton gentil message ! Bisous !

      Supprimer

Rechercher dans ce blog