Annotation 2022-01-30 224754

Et là, vous vous dites, ... "mais qu'est-ce qu'elle a encore cogité"?

Enfin, ..., j'espère!

Je vous propose, pour mettre la Chandeleur à l'honneur de créer une carte avec beaucoup de jaune, et pour représenter les crèpes, de mettre au moins deux ronds (ou beaucoup plus).

Et les ratons, vous allez me dire?

En suivant une émission ce week-end, j'ai appris que, dans le Nord de la France, les crèpes étaient aussi appelées des ratons (cette signification a disparu du dictionnaire depuis les années '60).

Ils mettent dans leur pâte de la bière et de la cassonnade. Si ça vous dit, voici une recette ici.

 Ca, c'était pour la minute "36.15 #culture". Et le rapport, vous allez me dire avec la carte?

En bonus, je vous propose de mettre un raton laveur sur votre carte 08.

Oui, oui, ça a cogité ce week-end 1A.

Voici ma réa :

Réa b

J'ai eu du mal avec tout ce jaune, ..., j'ai donc rajouté des feuillages blancs pour un peu aténuer ce peps avec lequel je n'ai pas du tout l'habitude.

Les ronds sont représentés par le badge, le tag et aussi toutes les tâches tamponnées après coup sur mon fond.

Et la bestiole en bonus!, ...

A vous maintenant!, amusez-vous bien.

A vos tables de scrap, et comme d'habitude, un lien direct dans ce messagelien vers votre publication sur IG ou sur votre blog, pour que je puisse vers un récap' en fin de challenge.

Bonnes cogitations.

A bientôt, je vous embrasse.

Flocon 1Flocon 1Flocon 1