lundi 31 janvier 2022

Le creablablablog : Défi #63 - Défi en 2 Mots

 Bonjour à toutes et à tous,

Je suis heureuse de vous retrouver et de vous proposer un sujet assez large...

je propose un fond maison
je m'explique soit un fond avec des tampons et autres options ou collage de papiers bref laissez courir votre imagination...

defi63

Pas de changements pour les modalités de participation :

- insérer l'encart du défi sur votre blog ainsi que le lien vers le CBBB

- chaque défi est ouvert à tout type de création scrappesque : carte, page, home deco, mini, tag, marque-page...

- ne sont accepté que les liens directs des photos des créations (photo captable en mode public pour rappel)

- le scrap digital n'est pas accepté

Vous pouvez aussi nous envoyer vos réalisations sur l'adresse mail du blog

lemailducreablablablog@gmail.com

 

Vous avez jusqu'au dimanche 13 Février 23h59 pour nous proposer votre interprétation.

Scrappez bien !

Mu


Lien : http://lecreablablablog.canalblog.com/

Ma carte  avec mon fond aux encre distress une carte clean ! 



16 commentaires:

  1. Très joli carte avec un superbe message d'amitité ! biz

    RépondreSupprimer
  2. Rien de tel que la simplicité, bravo pour votre carte.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie carte! Défi relevé haut la main!

    RépondreSupprimer
  4. ah oui clean !! très jolie
    merci de ta participation à mon defi 63 du CBBB
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. un joliii fond fondu accompagné d'un bien beau message amical ♥ merciii pour ta participation au défi #63 du CBBB ♥ belle journée à toi ♥ biz

    RépondreSupprimer
  6. Jolie carte, j'aime bcp !!!
    bon WE

    RépondreSupprimer
  7. très jolie carte Sunny, ton joli fond met bien en valeur ton tamponnage... et le sentiment est parfait!!!
    merci beaucoup pour ta participation et ta fidélité à nos défis
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie carte toute légère avec un sublime sentiment/ Un grand merci pour ta participation à ce défi du CBBB.

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog