vendredi 22 avril 2022

Just Create & Scrap : Numéro spécial, 500 by Sandy

 

Numéro spécial, 500 by Sandy


Deux photos en demi-format et une plus petite à droite, comme une confirmation de deux autres peuvent raconter une histoire, une journée particulière. Les embellissements, concentrés sous la photo forment un bloc qui évite au regard de trop de balader sur la page et ainsi les photos ont leur place d’honneur.

C’est à nouveau Las Vegas que j’ai mis ici à l’honneur, avec son très célèbre strip. Les hôtels mythiques de la rue principales sont une débauche dans tous les sens du terme : grandeur, décoration, tout y est extravagant. Comme les mots manquent pour définir l’impression que cette ville hors du commun m’a donnée, j’ai joué avec des chutes de pages précédentes : les lettres, issues de tags avec des mots en négatif. Pour le fond de page, j’ai à nouveau joué avec deux couleurs d’encres qui se retrouvent dans les photos, agrémentées de tamponnages en noir pour le contraste. Les lettres sont posées comme si elles étaient tombées par inadvertance sur la page.

Nous espérons que cette galerie vous inspirera autant qu’elle l’a fait pour nous.
Comme pour les précédents articles, on attend vos mails : just.create.scrap@gmail.com, en précisant bien de quel sketch vous vous êtes inspiré.e.s dans le titre. Vous avez jusqu’au 1er Mai minuit pour nous envoyer vos réas par mail et participer.


Ma page 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog